Katamino Posted February 27, 2011 Posted February 27, 2011 (edited) Je recherche le texte de la dictée proposée aux élèves de CM2 dans le cadre de l'évaluation nationale en 2011. Merci Edited February 27, 2011 by Katamino
Maelléa Posted February 27, 2011 Posted February 27, 2011 Je l'ai en classe et je peux te la taper demain soir si tu veux.
Katamino Posted February 27, 2011 Author Posted February 27, 2011 Je l'ai en classe et je peux te la taper demain soir si tu veux. Je veux bien, merci.
superlilie Posted March 1, 2011 Posted March 1, 2011 la voilà : Pour le passage du tour de France, au début de l’été, la foule se rassemble au bord des routes. Les motards de la police passent d’abord ; ils empêchent le public de traverser. Puis, derrière, les voitures publicitaires arrivent en diffusant des musiques bruyantes. Ensuite, sur des motos puissantes, les organisateurs de la course annoncent l’arrivée du peloton. Soudain, les coureurs surgissent sous les cris et les bravos des spectateurs ravis. Quand ils sont partis, on peut circuler librement.
Recommended Posts