Posté(e) 28 février 201115 a Bonjour, je suis à la recherche de la fiche 11 sur les papiers à motif que l'on trouve dans le matériel photocopiable de Cap Maths CM1. Si quelqu'un pouvait me la scanner, çà m'aiderait vraiment.
Posté(e) 28 février 201115 a Bonjour, je suis à la recherche de la fiche 11 sur les papiers à motif que l'on trouve dans le matériel photocopiable de Cap Maths CM1. Si quelqu'un pouvait me la scanner, çà m'aiderait vraiment. Il s'agit bien de la fiche "Recouvrir une surface" (sur les aires)? Si oui, j'ai ce qu'il te faut! Donne-moi ton adresse mail en MP, et je te l'enverrai...
Posté(e) 28 février 201115 a Auteur Je t'ai envoyé mon mail en MP, merci beaucoup çà fait plaisir de voir que l'on peut s'aider grâce au forum.
Posté(e) 10 mars 201115 a Bonsoir, J'aurais également besoin de cette fiche. Comment peut -on faire? Cordialement
Posté(e) 27 mars 201115 a Bonjour, Pourriez-vous également m'envoyer la fiche 11 s'il vous plait ? Merci d'avance
Posté(e) 31 mars 201115 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait les fiches 22 et 26 ? Merci d'avance !
Posté(e) 2 mai 201115 a Bonjour! Il me manque les fiches 38 et 39 dans mon fichier... Y a-t-il quelqu'un pour m'aider??? Merci
Posté(e) 20 janvier 201313 a Bonjour, Je me permets de faire remonter ce post pour savoir si quelqu'un aurait les fiches 22 et 24 à disposition ? Merci