Jump to content

Pont de l'ascension dans le Nord ??

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

Tout est dans le titre !

Est-ce que le département du Nord fait le pont le week-end de l'Ascension? (pas trouvé l'info sur le site de l'IA)

Posted

Si vous faites le pont, vous avez probablement dû travailler à un autre moment pour le "rattraper" :wink:

Posted

regarde si tu travailles le mercredi 1er juin par exemple (c'est juste le mercredi avant le pont)

Posted

Nous c'était le mercredi autour du 11 novembre par exemple !

Posted

Posted

Posted

Ce sont des décisions de circonscription ou de bassin d'après ce que l'on m'a dit. L'année dernière, beaucoup ont travaillé le mercredi pour avoir le vendredi.

J'ai appelé ma circo il y a 3 semaines, la réponse "oullaaaaaa, c'est trop loin ça, on ne le saura que quelques jours, heu, semaines avant!"

Posted

Euh, j'ai oublié de précisé que je ne suis pas dans le Nord !

(je suis à Paris, et nous, on sait depuis au moins 3 mois qu'on fera le pont.....en fait, j'ai fait ma demande de permut pour le Nord, et j'aurais voulu savoir si je pouvais profiter de l'ascension pour voir les futures écoles de mes enfants....si elles sont ouvertes !!)

Posted

Euh, j'ai oublié de précisé que je ne suis pas dans le Nord !

(je suis à Paris, et nous, on sait depuis au moins 3 mois qu'on fera le pont.....en fait, j'ai fait ma demande de permut pour le Nord, et j'aurais voulu savoir si je pouvais profiter de l'ascension pour voir les futures écoles de mes enfants....si elles sont ouvertes !!)

ça dépend des circonscriptions !

Chez moi pont rattrapé un mercredi (extreme sud du département du nord) :wink:

Posted

Dans la Loire, on le sait dès la parution du calendrier de vacances scolaires puisque le pont est noté dessus.