Aller au contenu

NOTE inspection NT2 91


elodie91

Messages recommandés

Bonjour,

est ce qu'il y en a qui ont deja été inspecté cette année en temps que T2 dans l'essonne?

moi inspcetée en janvier, j'ai eu 11.5

l'inspectrice m'a dit que les notes pour les t2 etaient comprises entre 8 et 12, mais j'ai l'impression que ca change d'une circonscritpion à l'autre

qu'est-ce qu'on vous a annoncé comme fourchette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pareil chez nous (dans le 76), en tout cas 12 est la note maxi en T2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, l'inspection T2, on peut avoir entre 10.5 et 14.

J'ai eu 14, par contre, on m'a bien dit que vu les consignes actuelles, même avec un bon rapport, je risque de ne pas être augmentée.

edit: flute, je viens de voir que c'est dans le 91... pas ma région. Par contre c'est effarant de telles différences dans les notations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

est ce qu'il y en a qui ont deja été inspecté cette année en temps que T2 dans l'essonne?

moi inspcetée en janvier, j'ai eu 11.5

l'inspectrice m'a dit que les notes pour les t2 etaient comprises entre 8 et 12, mais j'ai l'impression que ca change d'une circonscritpion à l'autre

qu'est-ce qu'on vous a annoncé comme fourchette?

J'ai également été inspectée cette année, en avril. J'ai eu 11. L'inspectrice avait dit que les notes pour les T2 n'iraient pas au-delà de 12. Je trouve ça un peu injuste quand dans certains départements les notes pour les T2 peuvent monter jusqu'à 14. Par contre, j'avoue encore avoir un peu de mal à comprendre comment ça joue dans l'évolution de la carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce qu'il y en a qui ont deja été inspecté cette année en temps que T2 dans l'essonne?

moi inspcetée en janvier, j'ai eu 11.5

l'inspectrice m'a dit que les notes pour les t2 etaient comprises entre 8 et 12, mais j'ai l'impression que ca change d'une circonscritpion à l'autre

qu'est-ce qu'on vous a annoncé comme fourchette?

J'ai également été inspectée cette année, en avril. J'ai eu 11. L'inspectrice avait dit que les notes pour les T2 n'iraient pas au-delà de 12. Je trouve ça un peu injuste quand dans certains départements les notes pour les T2 peuvent monter jusqu'à 14. Par contre, j'avoue encore avoir un peu de mal à comprendre comment ça joue dans l'évolution de la carrière.

cela te permet de changer d'échelon plus ou moins vite....c'est une histoire de barême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée en 2009 : 12

Ca n'a rien changé pour moi, je passe mon échelon à l'ancienneté, y'a trop de monde devant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des circo aussi, et de ton poste. Par exemple j'ai l'exemple d'une T2 et directrice avec une note de 13,5. Je pense qu'on a voulu quelque part la remercier de son dévouement pour la direction mdr.

Sinon dans la circo d'Etampes, 12,5 n'était pas si rare. Mais l'IEN a changé, je ne sais pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première inspection cette année et 11.75 ! J'ai "refusé" ma note car je la trouvais basse par rapport à 1 bon rapport + 1 bon entretien et au fait que je sois déjà échelon 5 ! J'ai eu raison, l'ien s'est excusé et n'avait pas vu mon échelon : j'suis passée à 12.5 ! Les conseillers pédagogiques et les syndicats m'avaient dit de ne rien faire, la note max était de 12 pour les T2 mais je suis tétue et dans mon droit par rapport à mon échelon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée cette année et j'ai eu 11. Je ne connais pas la fourchette dans le 59, mais vu ma séance d'EPS ratée et le fait que j'ai été inspectée en maternelle (alors que si elle était venue le lendemain, avec mes CM1... le pied!!!), je suis plutôt soulagée! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...