Posté(e) 2 mars 201115 a Je souhaiterai acheter ce livre, mais il est très cher. Aussi je voulais savoir si parmi ceux qui le possède, il y a vraiment de très grosses différences entre les deux éditions; Je vous mets le lien du livre. Merci pour vos avis. Mon lien
Posté(e) 2 mars 201115 a Ben vu qu'il est basé sur les programmes quand même, si tu prends celui de 2003 (occasion ?), il sera pas actualisé... donc faudra remettre à jour toi-même. Après moi j'ai que la version d'octobre 2008 ... faudrait voir si quelqu'un peut comparer plus en détails. et sinon, j'ai l'impression que ton lien n'est pas correct. > http://www.amazon.fr/L%C3%A9cole-%C3%A9l%C3%A9mentaire-Programmes-Pratiques-P%C3%A9dagogiques/dp/2011710782/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1299070062&sr=1-1
Posté(e) 3 mars 201115 a Si tu parles de ceux concernant la maternelle, j'ai fait l'erreur d'acheter la nouvelle édition et sincèrement il'n'y a que la partie programme qui change, le reste est pareil, les exemples sont les mêmes. J'ai donné le mien à une jeune collègue car il n'y avait aucun intérêt à garder les deux.