Tampopo Posted March 3, 2011 Posted March 3, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche de fiches à imprimer avec additions à trous à 3 termes et avec des nombres inférieurs à 10 pour les termes. Genre : 4 + 5 + ? = 12 Sauriez-vous où je peux trouver ça ? Parce que si je dois les faire à la main, ca va me prendre un temps !!! Merci d'avance
MiCetF Posted March 3, 2011 Posted March 3, 2011 Tu trouveras ça sur 'Des Outils Pour La Classe' : Entraînement en ligne sur PC Entraînement sur fiche format PDF
Tampopo Posted March 3, 2011 Author Posted March 3, 2011 Ah, ca aurait pu le faire sauf que le résultat doit être inférieur à 20 et qu'il doit être à la fin. Genre 2+3+?=9 et ps 9=2+3+? Parce que c'est à la suite d'une activité de manipulation et que si je respecte pas ça ils ne vont pas comprendre... Merci quand meme
tang29 Posted March 3, 2011 Posted March 3, 2011 (edited) Sur ce site il y a beaucoup de document pédagogiques, de fiches,... Mon lien Edited March 4, 2011 by tang29
MiCetF Posted March 3, 2011 Posted March 3, 2011 Ah, ca aurait pu le faire sauf que le résultat doit être inférieur à 20 et qu'il doit être à la fin. Genre 2+3+?=9 et ps 9=2+3+? Parce que c'est à la suite d'une activité de manipulation et que si je respecte pas ça ils ne vont pas comprendre... Merci quand meme Réessaye, j'ai apporté quelques modifications, ça le fait peut-être maintenant.
Recommended Posts