helenel Posted March 3, 2011 Posted March 3, 2011 Il s'agit d'une série de photos, j'ignore l'auteur, mais dans le principe, des familles des 4 coins du monde ont sorti tout ce qu'elles possèdent devant leur maison, chaque photo représente la famille + ses "possessions". Dans mon magellan, j'ai une famille éthiopienne et une famille allemande. Le "niveau" de richesse est ainsi clairement visible. Sauriez-vous où trouver d'autres clichés de ce type?
Anwamanë Posted March 3, 2011 Posted March 3, 2011 Tu n'as pas les crédits photos à la fin de l'ouvrage ?
helenel Posted March 3, 2011 Author Posted March 3, 2011 Tu n'as pas les crédits photos à la fin de l'ouvrage ? ah ben... c'est vraiment du bon sens! mais ça ne m'était pas venu à l'idée , alors que : lien vers la recherche gougueule ça s'appelle "material world, a global family portrait"... merci Anwamanë!
Anwamanë Posted March 3, 2011 Posted March 3, 2011 Tu n'as pas les crédits photos à la fin de l'ouvrage ? ah ben... c'est vraiment du bon sens! mais ça ne m'était pas venu à l'idée , alors que : lien vers la recherche gougueule ça s'appelle "material world, a global family portrait"... merci Anwamanë! Je t'en prie Et puis le bon sens...on en manque tous un jour ou l'autre...n'en déplaise à Descartes
Recommended Posts