Jump to content

Recommended Posts

Posted

Après la respiration, je dois aborder la circulation sanguine, mais voilà, je sèche sur la construction de ma séquence. Je vais commencer par lister les connaissances qu'ont ou croient avoir les élèves, mais ensuite? Y-a t-il des expériences simples à réaliser? Je pense amener un coeur de porc pour le disséquer et observer les différentes parties du coeur et ensuite mettre en parallèle avec un schéma du coeur humain.

Posted

Tu voudrais faire combien de séance ?

Tu peux aussi partir d'un élément déclencheur comme écouter le coeur de son petit voisin avec un stéthoscope.

Sinon là tu peux télécharger une silhouette géante avec la circulation sanguine (les enfants aiment beaucoup smile.gif) : http://www.ellenjmch....com/id140.html

CirculationGamePic.JPG.w560h420.jpg

Posted

As-tu utilisé ce jeu? Y a-t-il un moyen de trouver les consignes en français car l'anglais et moi ça fait deux...

Je possède 15 séquences de sciences ce2, mais pas ceux de cm1 et cm2; si quenqu'un pouvait me dire comment est construite la séquence sur la circulation sanguine, cela m'aiderait... merci d'avance.

  • 5 months later...
Posted

Petit up !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...