Posté(e) 7 mars 201115 a Bonsoir ! Comme une j'ai laissé à l'école un document dont j'ai besoin car il y avait un graphique que je voulais scanner pour l'intégrer à mon éval que je fais faire demain à mes loulous. Il s'agit de la séquence sur les climats du fichier MDI "Le monde et l'Europe". C'est la page sur laquelle il y a trois relevés de températures et de précipitations à analyser (juste avant la page sur les habitats des animaux). Si quelqu'un pouvait me scanner ça ce soir ce serait GÉNIAL
Posté(e) 7 mars 201115 a Bonsoir ! Comme une j'ai laissé à l'école un document dont j'ai besoin car il y avait un graphique que je voulais scanner pour l'intégrer à mon éval que je fais faire demain à mes loulous. Il s'agit de la séquence sur les climats du fichier MDI "Le monde et l'Europe". C'est la page sur laquelle il y a trois relevés de températures et de précipitations à analyser (juste avant la page sur les habitats des animaux). Si quelqu'un pouvait me scanner ça ce soir ce serait GÉNIAL Je vais regarder si je te trouve ça... EDIT:Bon alors, je l'ai, mais j'ai besoin de ton adresse mail! je peux pas la mettre ici c'est trop lourd