Posté(e) 8 mars 201115 a Bonjour à tous, J'habite dans le sud (Marseille) et je suis admissible dans l'académie de Versailles. J'ai demandé le 78 comme premier voeux. Y a t-l d'autres personnes sur ce forum, dans le même cas, et qui souhaiteraient se mettre en contact avec moi pour une éventuelle colocation en cas de réussite au concours bien évidemment!!??
Posté(e) 9 mars 201115 a Bonjour... Je suis aussi admissible dans l'académie de Versailles... et je suis d'Alsace!! Donc pourquoi pas pour l'an prochain!! Mais d'abord... réussir le concours!!!
Posté(e) 10 mars 201115 a Auteur Bonjour... Je suis aussi admissible dans l'académie de Versailles... et je suis d'Alsace!! Donc pourquoi pas pour l'an prochain!! Mais d'abord... réussir le concours!!! Ah oui! Objectif premier: REUSSITE!!! ;-)
Posté(e) 15 avril 201115 a Auteur OUI!! Epreuve de danse le 30 mai, oral 1 le 15 juin et oral 2 le 21 juin... Bon courage ;-)
Posté(e) 29 juin 201115 a Auteur Pour ma part, et bien, j'ai échoué... Toutes mes félicitations à toi et bonne continuation...
Posté(e) 30 juin 201115 a Ah mince!! désolée pour toi!!! J'espère que tu retentes l'année prochaine!! Bises Pour ma part, et bien, j'ai échoué... Toutes mes félicitations à toi et bonne continuation...