Posté(e) 9 mars 201115 a Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche ces pages pour pouvoir faire la super séance de Lutin Bazar sur l'invention de l'écriture. Merci d'avance.
Posté(e) 9 mars 201115 a Auteur Ahhh je n'en sais rien. Lutin Bazar met juste qu'elle a trouvé les pages dans le magellan. Je pense qu'elles doivent être à peut près pareil dans les 2 éditions, non???
Posté(e) 9 mars 201115 a Non, pas tout à fait. Bon, ça fait 4 pages en tout, je te scanne les 4 si tu veux. (Par mail ?)
Posté(e) 9 mars 201115 a Auteur Non, pas tout à fait. Bon, ça fait 4 pages en tout, je te scanne les 4 si tu veux. (Par mail ?) C'est super gentil, je t'envoie mon mail par mp. Merci
Posté(e) 11 mars 201115 a Bonjour à tous, n'arrivant pas à vous envoyer de MP, je suis également intéressée par ces scans du manuel Magellan sur l'écriture, car je suis en pleine recherche de documents d'avance merci pour votre aide Marl
Posté(e) 11 mars 201115 a Il te faut 5 messages à ton actif pour envoyer un MP. Après si tu veux m'envoyer ton mail, je te transmets.
Posté(e) 11 mars 201115 a ok merci pour ce p'tit renseignement voici mon mail marlenevolle07@voila.fr merci beaucoup
Posté(e) 14 mars 201115 a Je n'ai vu que la trace écrite de cette séquence ? Est-ce là que tu as vu les références au Magellan ou y a-t-il à un autre endroit la séquence détaillée que j'aurai ratée ? En tout cas, toutes ces séances sont supers !