piedsrouges Posted March 10, 2011 Posted March 10, 2011 Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour poster mais je ne fréquente plus le reste du forum depuis que je suis au lycée et pour mon amie PE j'éspère obtenir quelques renseignements. Peut être que certains graffitiennes sont dans l'Oise. Donc voilà : Une amie PE maître E a demandé sa mutation dans l'Oise. Jusque là elle bossait dans une classe d'adaptation. Elle aimerait avoir des infos sur les postes de maître E dans l'Oise. Existe-t-il des classes d'adaptation implantées dans des écoles ou bien seulement des postes de maître E "itinérants". Toutes les infos sont bienvenues.
piedsrouges Posted March 10, 2011 Author Posted March 10, 2011 Merci de ta réponse. Cela confirme ce qu'elle pensait au vu de la situation du RASED. Etre maître E itinérante ne l'intéresse pas ( il est vrai que la classe qu'elle gére en ZEP en région parisienne est très particulière mais ce fonctionnement la passionnait). Si d'autres ont des infos n'hésitez pas.
Recommended Posts