Aller au contenu

IUFM Mont de Marsan


elise40

Messages recommandés

Bonjour!

Je recherche des étudiants étant en 1ere ou 2eme année de master pro à l'IUFM de Mont de Marsan mais aussi ceux qui veulent y aller l'année prochaine.

Je suis actuellement en L3 et j'aimerais des renseignements sur le contenu des cours mais aussi sur le concours et autres sujets tels que les logements...

Merci pour vos réponses!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour !

Je suis exactement dans le même cas que toi... Je souhaite intégrer l'IUFM de Mont de Marsan l'année prochaine. A ce que j'ai pu comprendre il n'y a aucune sélection, donc logiquement je suis certaine d'être prise ? Dans tous les cas, je me pose les mêmes questions que toi, et serais très intéressée d'entrer en contact avec d'autres personnes.

Modifié par Apple!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

slt!

ah je suis contente de trouver quelqu'un qui va comme moi à mont de marsan!

normalement on a toutes les chances de rentrer à mont de marsan puisqu'il y a plus de places que de candidat!

as tu une adresse perso pour qu'on puisse échanger nos infos?

slt!

ah je suis contente de trouver quelqu'un qui va comme moi à mont de marsan!

normalement on a toutes les chances de rentrer à mont de marsan puisqu'il y a plus de places que de candidat!

as tu une adresse perso pour qu'on puisse échanger nos infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Contente que tu m'ais répondu ! Puisqu'apparemment je ne peux pas t'envoyer de message en privé, je te donne directement mon adresse mail ici : ************ @ live.fr. N'hésite pas à m'écrire ;)

A bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans la même situation ! J arrive de Bordeaux et je ne connais ni la ville ni liufm ça va être galère donc être avec du monde ça peut être pas mal!