Aller au contenu

Groupe de travail sur Rennes- écrit 2011 (CRPE 2012)


Titirish

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais me mettre à la préparation des écrits de septembre prochain. Enfin, disons que je commence à y penser. Je suis cette année en M2 et avec le stage qui va arriver, le mémoire à faire (j'allais dire à finir, ben voyons) et autres dossiers à rendre, je ne pense pas pouvoir me mettre au révision pour les écrits avant mi-mai (le semestre se finit le 20 mai mais la semaine du 16, les exams sont normalement finis). Et continuer à travailler le plus activement possible jusqu'aux écrits (avec peut-être des blancs, genre en juillet où je vais sûrement devoir travailler en CL pour gagner un peu d'argent, quand même...)

Je voudrais surtout bosser les maths: pour être honnête, je suis pas très forte, je comprends mais il me faut du temps. Le truc c'est que quand je suis toute seule devant ma feuille, si je bloque, je sais plus comment faire! Donc l'idée serait de travailler sur des sujets par exemple, en approfondissant certains points si nécessaire, et pouvoir se concerter si certains ont besoin d'aide. Ca vous irait?

Ca serait bien aussi de faire des sujets d'autres matières, enfin de français quoi mais avec l'HG, l'histoire des arts et lICM.

J'espère que quelques uns au moins seront intéressés et qu'on pourra préparer ces écrits de manière efficace (et adaptée à chacun surtout!) cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...