kayah974 Posted March 12, 2011 Posted March 12, 2011 Bonjour, je cherche les paroles de cette chanson que nous souhaitons apprendre avec notre chorale;elle fait partie du cd:"chante, écoute et danse" volume 14;malheureusement certains passages créoles nous posent des problèmes de compréhension.:wink:Au pire je peux transférer par mail la chanson si une bonne âme pouvait me la traduire, merci beaucoup!
kayah974 Posted March 17, 2011 Author Posted March 17, 2011 Bonjour, je cherche les paroles de cette chanson que nous souhaitons apprendre avec notre chorale;elle fait partie du cd:"chante, écoute et danse" volume 14;malheureusement certains passages créoles nous posent des problèmes de compréhension.:wink:Au pire je peux transférer par mail la chanson si une bonne âme pouvait me la traduire, merci beaucoup! J'ai trouvé, merci!
cactus2998 Posted February 25, 2012 Posted February 25, 2012 (edited) Bonjour, Je recherche les paroles de cette chanson et est-ce que quelqu'un peut me faire la traduction? merci beaucoup!!! Edited February 25, 2012 by cactus2998
aurelei Posted February 1, 2013 Posted February 1, 2013 Bonjour, je cherche les paroles de cette chanson que nous souhaitons apprendre avec notre chorale;elle fait partie du cd:"chante, écoute et danse" volume 14;malheureusement certains passages créoles nous posent des problèmes de compréhension.:wink:Au pire je peux transférer par mail la chanson si une bonne âme pouvait me la traduire, merci beaucoup! J'ai trouvé, merci! Bonjour à tous, désolée de relancer ce sujet mais moi aussi je recherche les paroles de cette chanson... Alors si une âme charitable avait la bonté de bien vouloir les diffuser ici ou me les envoyer par email ça serait vraiment sympa. A charge de revanche...
joliver Posted February 3, 2013 Posted February 3, 2013 bonjour , j'ai trouvé ceci : http://apprentissages21.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=201
Elo93 Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 Bonjour Désolée je relance ce sujet. Je cherche la bande son svp. Et ce CD n'est plus disponible. Merci
Recommended Posts