Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,:angel_not:

je cherche les paroles de cette chanson que nous souhaitons apprendre avec notre chorale;elle fait partie du cd:"chante, écoute et danse" volume 14;malheureusement certains passages créoles nous posent des problèmes de compréhension.:wink:Au pire je peux transférer par mail la chanson si une bonne âme pouvait me la traduire, merci beaucoup!:wub:

Posted

Bonjour,:angel_not:

je cherche les paroles de cette chanson que nous souhaitons apprendre avec notre chorale;elle fait partie du cd:"chante, écoute et danse" volume 14;malheureusement certains passages créoles nous posent des problèmes de compréhension.:wink:Au pire je peux transférer par mail la chanson si une bonne âme pouvait me la traduire, merci beaucoup!:wub:

J'ai trouvé, merci!:D

• 11 months later...
Posted (edited)

Bonjour,

Je recherche les paroles de cette chanson et est-ce que quelqu'un peut me faire la traduction?

merci beaucoup!!!

Edited by cactus2998
  • 11 months later...
Posted

Bonjour, :angel_not:

je cherche les paroles de cette chanson que nous souhaitons apprendre avec notre chorale;elle fait partie du cd:"chante, écoute et danse" volume 14;malheureusement certains passages créoles nous posent des problèmes de compréhension.:wink:Au pire je peux transférer par mail la chanson si une bonne âme pouvait me la traduire, merci beaucoup!wub.gif

J'ai trouvé, merci!biggrin.gif

Bonjour à tous,

désolée de relancer ce sujet mais moi aussi je recherche les paroles de cette chanson...

Alors si une âme charitable avait la bonté de bien vouloir les diffuser ici ou me les envoyer par email ça serait vraiment sympa.

A charge de revanche...

• 5 years later...
Posted

Bonjour

Désolée je relance ce sujet. Je cherche la bande son svp. Et ce CD n'est plus disponible.

Merci