Posté(e) 12 mars 201115 a ci joint quelques fiches de comptines réalisées sous powerpoint 2003 elles sont facilement modifiables et sont à imprimer sur feuille A4 puis plier en deux pour plastifier en A5 .On peut mettre ces fiches au coin lecture ou bibliothèque de la classe . Ces fiches mises en "libre service" permettent aux enfants de se remémorer des comptines apprises ,ils peuvent les dire devant leurs camarades . On peut également au coin regroupement faire choisir une comptine par un enfant et l'iviter à la dire devant le groupe . sur la mousse douce.ppt coccinelle.ppt la poule.ppt j\'ai trois ans.ppt petit oiseau dans sa cage.ppt
Posté(e) 12 mars 201115 a Auteur quelques comptines en plus en espérant que cela serve aux collègues . .pptccomptine monsieur l\'ours.ppt les oeufs.ppt MARDI GRAS.ppt .comptine trois petits bonhommes.ppt
Posté(e) 12 mars 201115 a Auteur suite ... QUAND ON FAIT DES CRÊPES CHEZ NOUS.ppt pptccomptine dans sa maison un grand cerf.ppt CHANT Petit Papa Noël.ppt
Posté(e) 12 mars 201115 a Auteur pour vos archives pour compléter un fichier peut être ... dans mon verger.ppt comptine de l\'automne.ppt la semaine de t\'choupi.ppt monsieur pouce va à l\'école.ppt
Posté(e) 13 mars 201115 a Merci pour ces fiches. Juste une petite remarque. Tu as créé 4 sujets différents que j'ai du combiner entre eux. Le plus simple est de continuer à mettre tes fiches dans ce post. Merci pour ta compréhension.
Posté(e) 13 mars 201115 a Auteur comment faut il faire pour continuer dans un post sans être bloqué par la taille des fichiers ?J'étais limitée à 300k par envoi MERCI
Posté(e) 14 mars 201115 a comment faut il faire pour continuer dans un post sans être bloqué par la taille des fichiers ?J'étais limitée à 300k par envoi MERCI Tu peux zipper tes fichiers.