Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

J'ai le CD mais je ne retrouve pas la liste des 50 pistes.

Quelqu'un l'aurait-il svp ?

Merci beaucoup !

smile.gif

Edit : Il s'agit de ce CD.

post-1197-0-35081400-1299957874_thumb.jp

Posted

Tu devrais trouver ça ici (du moins les 43 premiers titres) : http://www.lamediatheque.be/med/details.php?ref=LI3450

35 COMPTINES DU MONDE ENTIER

Bruno CLAVIER & PAUL MAUCOURT

LA CLASSE CD, 2004.

Classement

Jeune public, Chansons en français, Chansons d'auteurs francophones,

Morceaux, plages

1 Ah petit lapin (Grèce) / 2 Petit pouce (Danemark) / 3 Danse pour ton papa (Angleterre) / 4 Dance to your daddy (Angleterre) / 5 Mon bateau va sur l’eau (Sénégal) / 6 Tu ne passeras pas, tu passes (Grèce) / 7 Dansons les saisons (Allemagne) / 8 Und wer im januar (Allemagne) / 9 Non, Marie (Inde) / 10 La danse des Chinois (Chine) / 11 Grogne, grogne, grogne (Allemagne) / 12 Grun, grun, grun (Allemagne) / 13 Parmi mes doigts (Danemark) / 14 Moi ça va (Inde) / 15 Papa Noël (Angleterre) / 16 Baa, baa, black sheep (Angleterre) / 17 L’enfant va à l’école (USA) / 18 M.A.M.B.O. (USA) / 19 Donnons-nous la main (Equateur) / 20 La queue du tigre (Angleterre) / 21 Caroline a passé l’âge (Seychelles) / 22 Les cigognes sont arrivées (Indonésie) / 23 Ne te cache pas (Equateur) / 24 Escondido (Equateur) / 25 Comme un soleil (Bénin) / 26 Nina bobo (Indonésie) / 27 Le loup dort (Italie) / 28 lupo (Italie) (Il) / 29 Bol bol de chocolat (Brésil) / 30 Petit chat câlin (Brésil) / 31 Maman lune (Equateur) / 32 Berceuse pour baba (Seychelles) / 33 Les enfants du Népal (Népal) / 34 Nous sommes (USA) / 35 Le berceau de mon coeur (Argentine) / 36 Arroro mi nino (Argentine) / 37 Tchin-tchin (Chine) / 38 Les saisons des fleurs (Portugal) / 39 Donnez-nous du lait (Ile de Pâques) / 40 Nos amis les animaux (Côte d’Ivoire) / 41 Toi, mon ami (Inde) / 42 Oh, mes amis (Golfe arabique) / 43 Ya ahle ’Idar (Golfe arabique) /

Posted

Merci beaucoup !

J'avais les 20 premières mais pas la suite, ça avance ;)

Bon dimanche.

smile.gif

• 1 year later...
Posted

Les 7 dernières chansons sont des versions instrumentales

• 2 weeks later...
Posted

Voici l'arrière du CD (désolé mon boitier commence à fatiguer ;) )

post-115697-0-78009100-1349025286_thumb.

Posted

Merci beaucoup !!