Aller au contenu

Mutualisons nos questionnaires de lecture !


Kikie

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite organiser dans ma classe un rally lecture pour la période 5. Le but : chaque élève choisit un titre parmi une liste que j'aurai prédéfinie, et je mets à leur disposition les questionnaires. Cela devrait leur permettre de lire au moins 3 ouvrages chacun et de remettre en jeu les compétences en lecture acquises en cours d'année.

Je propose donc un post où nous pourrions partager nos questionnaires, car je me suis rendue compte qu'il n'était finalement pas si facile d'en trouver...

J'ai déjà consulté les posts et les sites consacrés aux questionnaires des livres des éditions "Lire c'est partir", et même si certains "classiques" sont représentés, beaucoup de titres ne sont pas dans les rayons de ma bibliothèque de quartier ! Donc, si vous avez des questionnaires de livres faciles à emprunter ou que l'on a souvent dans les classes, venez les partager ici ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci !

J'utilise aussi ce site, mais certains titres n'y sont pas. Voilà pourquoi je propose à chacun de partager un questionnaire (ou plusieurs !) sur ce post. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...