Posté(e) 20 juin 200422 a Si il y a quelqu'un de lIUFM de Laon qui était en PE2 cette année, j'ai 2 questions 1) Quelles étaient en gros vos horaires (et surtout vos jours de cours par exemple le mercredi ? Le samedi ?) 2) Les sujets de mémoire sont ils imposés ou bien peut-on arriver avec notre propre idée de thème ? Merci beaucoup si quelqu'un me répond (je ne suis même pas sûre qu'il y ait ne serait-ce qu'un seul PE2 de l'académie sur ce site...!!!) Epsilone
Posté(e) 2 juillet 200422 a bonsoir! je ne sais pas tout mais je serai aussi pe2 à laon à la rentrée et il y a le détail des cours sur le site de l'iufm (mais pas quel jour est libre!), va voir! à bientôt!
Posté(e) 3 juillet 200422 a bonjour! je ne suis pas sûre d'être à laon, mais je l'espère! c'est mon 1er choix et je suis 7ème au concours alors que bcp de gens ne veulent pas de laon... confirmation lundi! et vous?
Posté(e) 3 juillet 200422 a Auteur Pour moi aussi, c'est laon mon choix et au rang 52 , j'espère aussi l'obtenir... il n'est pas très prisé je crois!! Merci pour le tuyau. Epsilone
Posté(e) 4 juillet 200422 a Non Laon n'est pas trop prisé, mais c'est une chouette ville, si je n'étais pas aussi loin cela ne m'aurais pas génée, en plus cela m'aurais rappelée ma jeunesse
Posté(e) 4 juillet 200422 a Peut-etre que vous savez...les langues sont elles optionelles en PE2 ou obligatoires ? Moi j'ai demandé Amiens mais 116ème, je ne sais pas si cela suffira.... à bientôt peut-etre..
Posté(e) 9 juillet 200422 a Les langues sont obligatoires mais cela ne fait pas beaucoup d'heures. Pour les jours de congés cela dépend de la dominante. Je suis sur Laon ouf !!! 89 à Amiens (dont 11 garçons çà va vite à compter). 113 à Laon à peu près en regardant rapidement sur les listes. Bonnes vacances à tous et toutes.