Posté(e) 16 mars 201115 a Bonjour, J'aimerais faire une séquence électricité avec ma classe. Il faudrait que j'achète du matériel mais je n'ai aucune idée des quantités... j'ai 21 élèves. J'ai vu qu'il y avait pas mal de choses dans le catalogue Celda. Quelqu'un a déjà commandé ce matériel? Que faut il prévoir? Vous avez acheté le fichier électricité au cycle 3 avec? Merci de m'aider!
Posté(e) 16 mars 201115 a Bonjour, J'aimerais faire une séquence électricité avec ma classe. Il faudrait que j'achète du matériel mais je n'ai aucune idée des quantités... j'ai 21 élèves. J'ai vu qu'il y avait pas mal de choses dans le catalogue Celda. Quelqu'un a déjà commandé ce matériel? Que faut il prévoir? Vous avez acheté le fichier électricité au cycle 3 avec? Merci de m'aider! Bonjour, Comme tu as 21 élèves, tu peux faire des groupes de 3 ou l'idéal de 2 Tu peux prévoir au minimum par groupe: 2 ampoules avec support d'ampoule, une pile, un interrupteur, un moteur et 4 fils avec pinces crocodiles J'espère ne rien avoir oublié. Pour l'exploitation, je me sers pas mal des documents insight de la main à la pâte.