Aller au contenu

Où vous procurez-vous vos albums en anglais ?


Loulou9

Messages recommandés

Bonjour, j'habite une petite ville où nous n'avons aucune librairie proposant des albums en langue étrangère...

Je suis donc obligée de commander mes albums en anglais sur internet... Mon problème c'est que je ne peux pas les feuilleter avant et vérifier qu'ils sont adaptés au niveau de mes élèves de CP...

Comment faites-vous ? Existe-t-il des sites où on peut feuilleter un peu les albums ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'habite une petite ville où nous n'avons aucune librairie proposant des albums en langue étrangère...

Je suis donc obligée de commander mes albums en anglais sur internet... Mon problème c'est que je ne peux pas les feuilleter avant et vérifier qu'ils sont adaptés au niveau de mes élèves de CP...

Comment faites-vous ? Existe-t-il des sites où on peut feuilleter un peu les albums ?

Bonjour,

Comme toi, je commande mes albums en anglais sur internet. En général je commande des livres d'Eric Carle que j'ai feuilletés par le passé. Sinon comme toi, c'est un peu au hasard...

Je ne connais pas de site où l'on puisse feuilleter les albums. S'il en existe, je suis intéressée aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site Kizclub tu peux avoir des petits albums simples avec lecture mais ce ne sont pas de vrais albums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les achète sur Internet en général et si j'ai la chance d'aller en Angleterre, j'en profite pour faire une razzia :blush::lol: .

Quand je ne connais vraiment pas l'album et que je veux l'acheter sur Internet, je fais un tour :

- au CDDP du coin pour voir s'ils l'ont.

- je fais une recherche Internet pour trouver des pistes d'exploitation sur l'album, ce qui te permet d'inférer le contenu. En tapant le nom de l'album dans google images, ça te permet d'être un peu plus éclairée.

- je fais une recherche sur edp et je lis ce que les edpiens en disent.

:smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en Angleterre pour cette année, j'adore passer du temps dans les Waterstones et autres WHSmith pour feuilleter les livres.

Néanmoins je ne les achète (que) rarement ici puisqu' Amazon est souvent moins cher .

Je note les ISBN des livres qui me tapent dans l'œil et je les commande via le site internet français d'Am....

Le seul truc c'est qu'il faut bien vérifier les dimensions pour ne pas être déçu....

Quelque fois je craque (quand les libraires font des offres 3 livres pour le prix de 2) mais après je dois penser au poids de la valise pour mes voyages en avion....

Il me semble qu'il y avait un post pour parler des livres les plus intéressants/indispensable pour enseigner l'anglais avec les thèmes possibles abordés....si un post comme ça n'existe pas, on devrait le créer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...