Aller au contenu

Enseignement de l'anglais en école primaire


Cassiopée72

Messages recommandés

Cassiopée72

Bonjour,

Je suis étudiante en Master 1 d'anglais. Dans le cadre de mon Master, je fais un mémoire sur l'enseignement de l'anglais en école primaire. Je cherche des professeurs des écoles pour répondre à quelques questions (cela prend 5-10 minutes). J'ai refait un nouveau questionnaire. Merci d'avance.

Voici le (nouveau) questionnaire :

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHBabmZLdTdiTmZvTzViMmt0bnlicUE6MA&ifq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus facile de répondre aux questionnaires quand il sont en ligne :)

vhttp://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/244963-realiser-son-enquete-en-ligne-avec-google/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai refait mon questionnaire sur internet : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEtubkFYSDVSM3dzNG5NVnhsRVoxa3c6MA

Merci d'avance d'y répondre.

Bonjour,

Quelle est ta problématique de mémoire?

Je ne sais pas si tu as vu l'enquête que j'ai faite pour mon mémoire de master 2 -> https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&authkey=CLCqzuAB&formkey=dGtWN3JTeE9BLV9tYnV6Zkx2UG9reVE6MA#gid=0

Tu verras qu'il faut être précise sur tes questions et proposer des réponses pour que les enseignants n'aient qu'à cocher, sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses.

Si mon enquête t'intéresse je peux te montrer les résultats.

A bientôt

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassiopée72

Bonjour,

La problématique de mon mémoire, c'est : quel est le but de l'enseignement de l'anglais en école primaire ?

Oui, je veux bien que tu m'envoie les résultats de ton enquête. Le problème, c'est que si les enseignants ne cochent que des réponses, je n'aurai pas de détails pour mon mémoire.

A bientôt.

Nathalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites