Posté(e) 26 mars 201115 a Bonjour, Une question me turlupine par rapport au nombre d'accompagnateurs pour une sortie. Nous allons au cinéma qui est à 20 mètres de l'école, aucune traversée de route, on n'a qu'à traverser le parking de l'école... Faut-il obligatoirement un adulte pour 8 élèves? Merci d'avance
Posté(e) 26 mars 201115 a J'ai posé la question à l'inspection la semaine dernière pour une sortie au gymnase, pas juste à coté ,mais sur le quartier quand mm ( je prends un petit car mis à disposition par la ville pour y aller), c'est considéré comme sortie de proximité , je n'ai donc pas besoin d'un adulte pour 8 et mon ATSEM dans ce cas est compté comme personnel d'accompagnement donc pas besoin de personnes supplémentaires.
Posté(e) 26 mars 201115 a tiens puisque tu poses la question qui pourrait me rappeler le nombre d'adultes pour les sorties (proximité et non) pour des élèves de cycle 3? merci
Posté(e) 26 mars 201115 a c'était juste au passage pour vérifier j'ai juste saisi une perche et merci chers collègues