Posté(e) 26 mars 201115 a Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on obtenir le fameux sésame qui permet de visiter les musées gratuitement? Bonne journée!
Posté(e) 26 mars 201115 a Auteur Mon directeur n'en a plus malheureusement. Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Posté(e) 26 mars 201115 a Ce pass ne fonctionne que pour les musées nationaux, ce qui est bien dommage pour tous les autres musées... Dans le nord, il n'y a pour ainsi dire "rien": la colonne de la grande armée est fermée au public... Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des musées nationaux: http://www.culture.gouv.fr/culture/regions/regions_grat.htm#nord
Posté(e) 7 avril 201115 a Après renseignement auprès du directeur, de mon IEN, de ma gestionnaire et du rectorat, tous se renvoie la balle car ils disent que ce n'est pas eux. Concrètement, à qui je dois le demander ?
Posté(e) 8 avril 201115 a Bonsoir, Pour ma part, je me suis adressée au service académique de gestion des personnels (SAGEP), et j'ai reçu ma carte professionnelle assez rapidement.
Posté(e) 12 avril 201115 a Merci de ta réponse mais apparemment, on n'a pas ça nous... Je ne sais vraiment plus à qui m'adressern je l'aurais jamais cette carte je crois...
Posté(e) 4 juillet 201115 a Bonjour, je sais que ma réponse est très tardive, mais ça pourrait vous servir pour l'année prochaine. J'avais envoyé (en octobre je crois) un mail à cette adresse ce.communication@ac-lille.fr et j'ai reçu mon pass à la rentrée de la Toussaint!