Aller au contenu

L'exposé doit-il impérativement porter sur une activité d'athl


cerielle

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais souhaité aborder dans mon exposé un sport collectif. Or, il me semble que la plupart des candidats aborde une activité d'athlétisme. De plus, le livre avec lequel je travaille cette épreuve recommande de choisir une activité en lien avec l'option choisie (et précise athlétisme pour le 1500 m)

Qu'en est-il vraiment? Je n'ai rien trouvé d'explicite dans le rapport de jury de l'académie de Versailles.

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on nous dit à l'iufm, l'exposé doit porter sur la pratique que tu as choisi (danse ou athlétisme) car ta réflexion (ton exposé) doit porter sur ce que ton entrainement et ta performance le jour de l'épreuve t'ont apporté dans ta réflexion et comment tu peux transposer tout cela dans l'enseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, si tu as choisi 1500m ton exposé doit porter sur l'athlétisme !!! et idem si tu as choisi danse ton exposé doit être sur la danse. Et ça je suis sûre à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour Versailles, les activités proposées doivent-elles être des remédiations aux problèmes susceptibles d'être rencontrés par les élèves ou doit-on proposer une Unité d'Apprentissage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...