Posté(e) 21 juin 200422 a Je sors de mon oral (choix entre natation et tennis), le jury m'a demandé combien d'heures par semaines dédiées à l'EPS. J'ai répondu 2 heures, mais le jury m'a dit que ce serait plutot de l'ordre de 4 heures, c'est pas un peu trop? Je savais pas trop quoi répondre, alors j'ai dis que ce serais l'idéal, mais pas tjs facile à respecter, vous en pensez quoi? cryin
Posté(e) 21 juin 200422 a oh là là déjà essaye d'écrire moins gros pour le nbre d'heures, c'est 3 h / semaine selon les IO (30/45 minutes par jour pour les cycle 1 et les autres répartis sur 2 jours non consécutifs...) tu l'as passé où ?
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur Désolée pour la taille de la police. Je l'ai passé à Cergy (académie de Versailles), en fait j'ai parlé de 30/45min par jour et j'ai fini en disant 2 heures par semaines.
Posté(e) 21 juin 200422 a C'était les horraires pour le cycle 1 ? Car 45 min par jour c'est pour le cycle 1 il me semble, donc 45 min multiplié par 4 jours ça fait3 heures. Je ne suis pas d'accord avec 4 heures !!!!
Posté(e) 21 juin 200422 a J'ai commencé à réviser l'eps hier soir, et j'ai lu dans les pg : 3h/semaines réparties sur deux jours non consécutifs au minimum, au mieux tous les jours.