Posté(e) 22 juin 200422 a Comment se passe l'affectation en poste après la PE2 dans le 91? J'espère avoir le concours cette année et faire ma PE2 à Etiolles. Et après... Y'a t'il des voeux à faire? Comment détermine t'on notre lieu d'affectation. Je n'arrive pas à trouver d'info sur ce sujet! Merci à ceux qui sont passés par là (et les autres!!!) qui pourront me renseigner
Posté(e) 22 juin 200422 a Tu participes au mouvement à titre définitif. Si tu n'as rien, tu participes au mouvement à titre provisoire. Si tu n'as rien, tu attends fin août, début septembre.
Posté(e) 23 juin 200422 a à premiere vue, c'est comme pour les Yvelines cf l'autre sujet mouvement à titre definitif = tu es titulaire de ton post , pas bersoin de reparticiper au mouvement l'annee suivante, sauf si tu veux changer mouvement à titre provisoire : tu ne seras pas titulaire de ton poste mais nommé " à titre provisoire" l'annéé suivante tu dois participer au mouvement et le 3eme mouvement : t'as attendu, attendu et vlan on est déjà fin aout debut sept et là...on t'affecte, parce que quand meme :P
Posté(e) 23 juin 200422 a Oui on fait des voeux ! On a le droit à 40 voeux. Tu peux faire des voeux précis : tel école pour un poste d'adjoint ou de direction (mais pas de direction à titre définitif pour les débutants). Ou des voeux de type géographique: telle ville pour un poste en élémentaire/mater ou telle circonscription pour un poste en élémentaire/mater. Ou demander à être brigade, ZIL.
Posté(e) 23 juin 200422 a Auteur Ok, c'est ce que je voulais savoir... Donc on peut arriver à être affecté pas trop loin de chez soi...