Aller au contenu

arts plastiques: entretien???


rhinou

Messages recommandés

cryin Je passe bientôt l'entretien d'arts plastiques...Pitié comment faut-il s'y prendre pour les révisions???!! le jury nous fournit-il des docs? Avons nous un temps de préparation?

Toues ces questions...sans réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir plus haut

il y a eu plein de msg sur l'oral d'arts p.

Bon courage !!

Moi je le pase demain et je suis pas prête du tout cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié julief, tu nous diras comment ça s'est passé...hein, allez, hein ...tu nous le diras ;) ,

mistigri qui a très, très peur et qui cogite sur les peintres et autres artistes en tout genre, sans compter des petites réflexions sur diverses activités que je pourrai faire faire à ces chers petits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

bon j'ai deja donne mon sujet d'arts pla ds un precedent sujet..c'etait sur la couleur et le regard..

le squestions que j'ai eu ds l'entretien n'avait rien de sorcier sur l'histoire de l'art..c'etait plutot de squestions pratiques...pourquoi avoir choisi de faire ca? comment mettre en place?

comme je n'avais pas eu le temps d'y reflechir trop (peu de temps de prep)je leur ai juste donne des pistes et ensemble on a essaye de les mener...

Lisez bien les programmes et c'est bon je pense!!

Bon courage :rolleyes:

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vous raconterai demain soir en revenant (je passe vers 15h25 et serai revenu sûrement pas avant 18h je pense avec les grèves.

Bon courage pour vos révisions,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,moi aussi j'apprehende un peu cet entretien et j'aurais voulu avoir des precisions sur l'exposé de 10 mn.

Aprés l'explication de notre production il faut donner des pistes de travail pédagogiques possibles avec les éleves sur le mème sujet?

c'est cela ou pas?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI lily .....c'est comme cela en tout cas dans l'académie de Versailles.....

Pour l'oral..on te redonne ta production.....

1/ Présenter ta production et les docs proposés.....de manière brève!

puis il faut exposer tes choix....plastiques. ;)

Pourquoi as -tu utilisé du collage, cette couleur...etc.... :huh:

Et n'oublie pas de faire référence à des artistes ou des mouvements..... :P

2/ Il faut faire des propositions sur des pistes pédagogiques possibles à faire avec les élèves......

Cycle, classe, objectifs ,matériel , références aux IO....et la consigne possible <_<

Ensuite ( 10mins) c'est au jury de te poser des questions souvent en relation avec les notions soulevées .....comme d'hab quoi?????

voilà bon courage..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup grenouille pour ces precisions grace à toi j'y vois plus clair.

Une petite dernière avant de partir!!!

Quand tu parles de faire réference à des artistes c'est parce que tu as fais à la manière de... ou bien parce que des détails de ta production font penser à quelqu'un en particulier euh je ne sais pas si je suis trés claire mais il est tard!!

Je connais pas mal d'artistes mais je ne sais pas comment les amener dans le sujet.

De plus je n'ai pas de temps pour préparer mon entretien car il est juste aprés ma production donc ça me fais un peu peur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...