Posté(e) 24 juin 200422 a bonsoir j'aurais besoin d'une info: combien de temps faut-il pour effectuer le trajet entre la gar montparnasse et l'aéroport d'orly sachant que j'arrive à la gare à 19h25 et que je dois décoller à 20h40, est ce possible et par quel moyen (bus, métro, taxi: cher ou pas?) merci
Posté(e) 24 juin 200422 a A la limite à vol d'oiseau , parce que avec les autres moyens de transport, ça me parait impossible.
Posté(e) 24 juin 200422 a en métro, c'est diffcilement faisable, trop de correspondances selon moi... Orly est sur le RER C, et pour aller chercher ce RER depuis Montparnasse, c'est pas pratique... en bus, il y a l'Orlyval qui va à l'aéroport d'Orly mais je ne sais pas où il s'arrête, je te conseille d'aller voir sur le site de la RATP. taxi, c'est cher...
Posté(e) 24 juin 200422 a je viens de regarder, tu as l'orlybus qui met environ 30 minutes depuis Denfert Rochereau. et pour aller à denfert Rochereau, en partant de Montparnasse, tu prends la ligne 4 direction porte d'Orléans (2 stations) ou la ligne 6 direction Nation (2 stations aussi). le prix d'un trajet en Orlybus est de 5.70 euros.
Posté(e) 24 juin 200422 a Auteur tu crois que c'est jouable niveau temps , pas trop risqué vu l'heure?
Posté(e) 24 juin 200422 a il faut aussi se renseigner des horaires de l'orly bus... pour le taxi, je dirais dans les 25 euros sachant qu'à ces heures là il y a pas mal de circulation... renseignes toi aussi pour les bus Air France
Posté(e) 25 juin 200422 a moi je dirai plus que 25 euros... pour traverser paris au mileiu de la nuit c deja 20 euros !
Posté(e) 25 juin 200422 a Auteur merci à toutes mais l'option avion est à proscrire! j'ai pas le choix ce sera la voiture pour bx grenoble merci de vous être renseigné, vous êtes adorables