Posté(e) 2 avril 201115 a Bonjour, Comment mettre en place un mini-potager pédagogique? Connaissez vous des sources d'information sur ce sujet? Merci beaucoup. Marina
Posté(e) 3 avril 201115 a le site "jardinons à l'école" est une mine d'idées. l'occe met aussi à disposition des classes une mallette de ressources pédagogiques démarche que nous avons adoptée : visite de jardins existants lancement projet : créer un jardin au naturel demande aux familles de nous apporter du matériel mis en place du compostage notion de graines, biodiversité,en classe choix et aménagement d'un espace lecture documentaire de fiches techniques pour savoir quand et comment planter élaboration d'une charte de jardinier : répartition des rôles plantations , observations ...... bon courage !
Posté(e) 22 avril 201115 a Bonjour, Je souhaite, moi aussi, mettre en place un projet jardinage (potager+fleurs) à partir de septembre prochain avec des CE. Tous les renseignements, sites, séquences, conseils sont les bienvenus! Merci beaucoup pour votre aide.
Posté(e) 20 juillet 201115 a j'ai dans l'idée de réaliser un potager pédagogique avec mes élèves de l'ULIS. JE vais aller faire un tour sur ce site mais vos idées, suggestions et autres sont les bienvenues. @ bientôt!