Posté(e) 25 juin 200422 a Tout est dans le titre: je dois acheter un manuel en sciences pour mes futurs CM1; je ne connais que le Tavernier; Pourriez-vous me conseiller? Merci! :P
Posté(e) 25 juin 200422 a Moi j'aime bien Sciences Les savoirs de l'école........................ssurtout si ta classe est bonne..... DD
Posté(e) 26 juin 200422 a Nous avons choisi de ne pas acheter de manuels mais l'ensemble des fichiers photocopiables Tavernier pour l'école (du cP au CM2)
Posté(e) 26 juin 200422 a J'utilise les fiches photocopiables Tavernier du ce2 au cm2 (j'avais un ce2/cm1 cette année) et je me servais également du manuel Magnard + guide pédagogique "64 enquêtes pour comprendre le monde"
Posté(e) 26 juin 200422 a on m'a dit beaucoup de bien du livre dont parle casimirette(le magnard). Apparemment, les élèves accrocheraient bien.... moi, je ne me sers pas de manuel en sciences donc je peux pas te conseiller.
Posté(e) 6 juillet 200422 a Les fichiers et manuels Tavernier sont pas mal. Le Magnard aussi avec ses enquêtes..
Posté(e) 7 juillet 200422 a celui de mon prof d'iufm le SIMONIN je sias plus le titre il est excellent
Créer un compte ou se connecter pour commenter