Posté(e) 25 juin 200422 a Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir les dates des vacances scolaires de l'année prochaine, pour que je puisse préparer mes progressions par période. Je suis dans la zone B je crois, celle de Lille. Merci beaucoup. bizzzz Ninie
Posté(e) 25 juin 200422 a Auteur J'ai trouvé : http://www.education.gouv.fr/prat/calendri...intAnneeID=21#2
Posté(e) 25 juin 200422 a Différents modèles de calendriers, plannings, agenda, etc... à imprimer dans le site en signature, à "divers".
Posté(e) 25 juin 200422 a je suis surprise, je suis dans la zone c à bordeaux, le site nous indique que la rentrée aura lieu le 2 septembre alors que la rentrée est le 30 aout. au secours...
Posté(e) 25 juin 200422 a la rentrée est la meme pour tout le monde, les enfants rentrent le 2septembre. la pré rentrée est le 1er ouun peu avant suivant les équipes!
Posté(e) 25 juin 200422 a je suis surprise, je suis dans la zone c à bordeaux, le site nous indique que la rentrée aura lieu le 2 septembre alors que la rentrée est le 30 aout. au secours... Il peut y avoir des particularismes locaux en fonction de certaines organisations de semaines par exemple (semaine de 4 jours), mais si c'est le cas, je pense que tu aurais repris plus tôt, à moins que tu ne finisses très tard... mais cela ne semble pas le cas pour Bordeaux : http://www.ac-bordeaux.fr/actualites/conte...1432&page_id=57
Posté(e) 26 juin 200422 a dans le rhône deux calendriers un pour les 5 jours et un pour les 4 jours. rentrée des enseignants le 31 août pour les enseignants 4 jours les élèves le mercredi 1er septembre sortie le 8 juillet <_< <_< <_<
Posté(e) 26 juin 200422 a la rentrée est la meme pour tout le monde, les enfants rentrent le 2 septembre.la pré rentrée est le 1er ou un peu avant suivant les équipes! non, ce n'est pas partout pareil, il y a des écoles dont les élèves reprennent au mois d'août avec la semaine des 4 jours...il vaut mieux se renseigner auprès de l'école ou de l'inspection pour vérifier je pense...
Posté(e) 26 juin 200422 a Exact Mamette... :P En Guadeloupe il y a deux jours de prérentrée le 1er et 2 septembre et les enfants rentrent le 6 septembre....