Posté(e) 26 juin 200422 a Peut-on avoir la partition sous nos yeux lorsqu'on joue d'un instrument dans la première partie de l'épreuve? merci!
Posté(e) 26 juin 200422 a Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que oui. Quel est ton instrument ?
Posté(e) 26 juin 200422 a Auteur je vais jouer un morceau de piano, je pensais qu'on pouvait avoir la partition,je ne me suis jamais vraiment posé la question mais vu que ceux qui chantent n'y ont pas le droit ( du moins je crois)donc je voulais avoir confirmation de ceux d'entre vous qui l'ont deja passé,et en particulier à Poitiers merci
Posté(e) 26 juin 200422 a Tout dépend de ton academie, mais a créteil, j'ai eu le droit de garder la partition pour mon chant, mais par contre pas pour le chant d'enfant...
Posté(e) 26 juin 200422 a a Amiens également, tu gardes la partitition pour le chant (excetp chant enfant) Guylaine
Posté(e) 26 juin 200422 a Pour la 1ère partie (sauf chant d'enfant) on a le droit à la partition que ce soit pour le chant ou un instrument... Le chant d'enfant par contre c'est par coeur et a capella!! Et n'oubliez pas de prévoir des exemplaires pour le jury L'année dernière j'avais prévu une pochette plastique avec tous mes chants pour chaque membre du jury et ils ont apprécié ...