Aller au contenu

Comment faites-vous?


marie-cécile

Messages recommandés

Bonsoir!! tout est dans le titre. :blink: En effet, je voudrai faire partager les photos de mon spectacle de fin d'année avec mes bouts de choux :wub: mais je ne sais comment faire :( Pouvez-vous m'aider?!! mirci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire, mais en gros, pour envoyer des photos a un maximum de personne sue le net, le plus simple est de créer une page web ou tu auras mis ces images, puis de donner le lien de cette page via email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: mouais... Comment fais-tu alors pour créer une page web? Parce qu'en faites je voudrais seulement mettre les photos de mon spectacle(qui sont dans mes fichiers) dans mon message et ça ne marche pas quand je fais parcourir. Peut-être que je ne fais pas ce qu'il faut _bl_sh_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois comprendre, tu veux montrer tes photos sur la forum, en les attachant a un message .

le plus simple est de les redimensionner avec un logicielde dessin, afin qu'elles ne pèsent pas plus de 100 ko, apres tu feras "parcourir " et ca marchera... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ça pourrait être la solution car j'ai tout essayé et ça ne marche pas il veut pas uploader le fichier :blink: Le problème c'est que je n'ai pas de logiciel qui modifie la taille!! J'ai XP et on m'a parlé qu'il y avait un programme pour réduire la taille mais faut dire que je suis assez nulle en informatique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu souhaitais mettre tes images à disposition de plusieurs internautes (comme des parents d'élèves par exemple) d'où l'intérêt des albums photos en ligne dont je parlais plus haut.

Mais si c'est pour mettre uniquement sur le forum, il faut, comme cela a déjà été dit, suivre la procédure pour joindre un fichier.

Pour diminuer la taille de ton image, il existe aussi l'excellent Photofiltre, gratuit, que l'on trouve ici : http://www.photofiltre.com/

Attention quand même au droit à l'image, si on peut reconnaitre les gamins.

La commande pour Photofiltre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...