Posté(e) 26 juin 200422 a coucou j'ai un petit doute sur le temps de l'exposé pour Grenoble : 8 ou 10 min ? Dont 4 pour la pratique perso c'est ça ? Je suis à Forprof, et je sais pas comment les autres forprofiens mais tenir 10 min en tenant compte de leur plan c'est IMPOSSIBLE ! rien que l'intro fait 4 min au moins ( au lieu d'1min 30) c'est un peu la panique là pour moi...AU SECOURS !!
Posté(e) 27 juin 200422 a Sur Gre : 8 minutes d'exposé + 8 minutes de questions + 4 minutes de pratique perso. Je te conseille de diminuer ton intro car ce n'est pas le + interessant pr le jury... Bon courage!
Posté(e) 28 juin 200422 a Auteur vi c'est ce que je vais faire...faut que je m'entraine en me chronométrant j'ai vu que tu le passais sur Grenoble : quand passes tu l'oral de sport ?
Posté(e) 28 juin 200422 a Auteur moi demain c'est la course à 11 h ( tu crois qu'il faut y etre avant pour s'échauffer ?) et l'oral mercredi à 11h. Dommage, on aurait pu se rencontrer !! bonne chance pour la suite
Posté(e) 28 juin 200422 a Dommage, oui pr la rencontre... Mercredi, je dois me presenter a 7h45 pr la danse, mais comme g un gros gros bidon (7e mois de grossesse), il ne vont faire qu'une constatation de mon etat je pense... Pr l'echauffement de la course, je ne sais pas trop. Il me semble qu'ils laissent du tps pour l'echauffement, ce doit etre prevu. Mais mieux te renseigner avant. Bonne chance aussi a toi pour la suite. Idem a Prune evidemment ;-)
Posté(e) 28 juin 200422 a pour la course tu viens à l heure où tu es convoqué et tu t echauffe apres ils ont prévu.. pensez aux épingles à nourice.. m...
Posté(e) 28 juin 200422 a oui, ils laissent du tps pour s'echauffer merci fifinovage et bon courage à tous dans cette derniere ligne droite !