Posté(e) 27 juin 200422 a est-on obligé d'avoir les partitions des chants pour les enfants? JE N'AI QUE LES PAROLES
Posté(e) 27 juin 200422 a oui, c'est obligatoire. Il te faut deux dossier un pour toi et un pour le jury contenant: - les paroles de ta chanson, la partition - les paroles de tes chants par cycle et les partitions B) et surtout ne tremble pas !!!
Posté(e) 27 juin 200422 a Tu en trouve dans les CDDP, les bibliothéques..........sinon tu y va au culot et tu va voir un prof de musique dans un collège. Généralement, ils sont sympa.
Posté(e) 27 juin 200422 a De rien Flo, je suis heureuse de te dire qu'après toutes les réponses que j'ai envoyétu es la seule qui m'a répondu...merci à toi je me sens moins seule!!!
Posté(e) 27 juin 200422 a cela doit dépendre des académis car à versailles et toulouse la partition pour les chants d'enfants est facultative.
Posté(e) 27 juin 200422 a Auteur KIKI aucun document officiel émanant de l'académie n'indique que l'on soit obligé d'apporter les partitions des chants pour les enfants
Posté(e) 28 juin 200422 a Amiens obligatoire mais ca n'engage que moi...on nous l'a assez répété dans l'année pour qu'on les ait...