annie Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Le voilà avec du retard ! Pour bien voir les dessins de fleurs du printemps il faut télécharger la police : pansies4sheila2 AVRIL.2011.sans vacances.zip AVRIL.2011.zoneA.zip AVRIL.2011.zoneB.zip AVRIL.2011.zoneC.zip
Roserouge100 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Merci, bonne semaine Merci beaucoup. Voilà comment je le présente en indivuduel. Le mois prochain je mettrais les jours dans le désordre. Je suis obligée de l'envoyer en PDF les docx ne passant pas. L'année dernière j'avais une toute autre présentation, mais, je préfère celle-là. Le mois dernier, les quantièmes étaient sous les jours, ils ne cherchaient plus que les jours...
bonnet_laetitia Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 MERCI !!!! Moi je m'en sers cette année pour un usage perso (j'ai des CM2 cette année) mais ma fille de 4 ans, elle, a pris l'habitude de se repérer dessus... Donc merci encore ! Le voilà avec du retard ! Pour bien voir les dessins de fleurs du printemps il faut télécharger la police : pansies4sheila2
Messages recommandés