annie Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Le voilà avec du retard ! Pour bien voir les dessins de fleurs du printemps il faut télécharger la police : pansies4sheila2 AVRIL.2011.sans vacances.zip AVRIL.2011.zoneA.zip AVRIL.2011.zoneB.zip AVRIL.2011.zoneC.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
irise Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Merci, bonne semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roserouge100 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Merci, bonne semaine Merci beaucoup. Voilà comment je le présente en indivuduel. Le mois prochain je mettrais les jours dans le désordre. Je suis obligée de l'envoyer en PDF les docx ne passant pas. L'année dernière j'avais une toute autre présentation, mais, je préfère celle-là. Le mois dernier, les quantièmes étaient sous les jours, ils ne cherchaient plus que les jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonnet_laetitia Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 MERCI !!!! Moi je m'en sers cette année pour un usage perso (j'ai des CM2 cette année) mais ma fille de 4 ans, elle, a pris l'habitude de se repérer dessus... Donc merci encore ! Le voilà avec du retard ! Pour bien voir les dessins de fleurs du printemps il faut télécharger la police : pansies4sheila2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtitia Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 merci beaucoup!!!! très intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts