Posté(e) 3 avril 201115 a Bonjour à tous et toutes... Bon, et bien tout est dans le sujet: je suis mutée à la rentrée dans les Ardennes et j'aurais besoin d'une carte style calendrier de la poste que vous auriez la gentillesse de me scanner . Je vous laisserai mon adresse en mp si vous êtes volontaires. Merci d'avance.
Posté(e) 4 avril 201115 a Bonjour à tous et toutes... Bon, et bien tout est dans le sujet: je suis mutée à la rentrée dans les Ardennes et j'aurais besoin d'une carte style calendrier de la poste que vous auriez la gentillesse de me scanner . Je vous laisserai mon adresse en mp si vous êtes volontaires. Merci d'avance. Bonjour ! Je pense que tu trouveras ça sur le site de l'IA ardennes :)Voici le lien : http://www.ac-reims.fr/ia08/article.php3?id_article=6 Si tu veux n'hésites pas car les ardennais ne se bousculent pas sur le forum J'enseigne dans les Ardennes donc n'hésite pas
Posté(e) 4 avril 201115 a Moi, je viens des Ardennes. Si tu veux pose moi des questions, je tenterai d'y répondre.
Posté(e) 5 avril 201115 a Auteur Merci Wero et Littérature17 pour vos réponses et votre ouverture, c'est gentil de votre part...et qui sait, peut-être seront nous emmenées à travailler ensemble! A bientôt!