Posté(e) 28 juin 200422 a Chers collègues, directeurs Que faites vous des évaluations nationales CE2 qui encombrent les placards ?? Peut-on les donner aux élèves qui quittent l'école en fin de CM2 ?? Même question pour les livrets d'évaluation qui suivent les élèveds dans l'école :que faire en fin de CM2 ??
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur Vous en faites quoi de vos évals ??? vous les entassez dans la cave ?? vous les brûlez ?? vous les vendez ??
Posté(e) 30 juin 200422 a Les éval..... au grenier en vrac...parce que je n'aime pas jeter , je me dis que quelqu'un le fera pour moi quand il ne pourra plus ouvrir la porte! :P Les livrets, j'envoie tout au collège.... c'est tout p'tit dans mon école....et le grenier...je le garde pour les évals!!! Au collège, je ne sais pas ce qu'ils font: ou bien ils mettent tout dans un méga grand livret scolaire....ou bien ils rendent à l'intéressé....
Posté(e) 30 juin 200422 a les livrets roses suivent les nefants quand ils quittent l'école avant le CM2 sinonon garde je ne sais pas pourquoi. je poserai la question à l'IEN les livrets partent en CM2 au collège pour le cycle 3 on leur donne les livrets et cahiers de cycle 2 qu'ils s'empressent de jeter à la poubelle. des fois même dans la poubelle devant l'école au portail
Posté(e) 1 juillet 200422 a Auteur enfin des réponses !! On peut donc donner les livrets roses aux enfants quand ils quittent l'école