Posté(e) 28 juin 200422 a Quelqu'un est il allé voir sur le site ??? à la place de la liste des admissibles ils ont écrit qu' aucun candidat n'a de résultats positifs sur cette liste.... Quelqu'un sait il ce que cela veut dire?? La moyenne d'admissibilité est elle connue à Clermont? HELP!!!
Posté(e) 29 juin 200422 a Auteur Merci pour ta réponse.... Bon allez les clermontois c'est DEMAIN.... CETTE ATTENTE EST DE PLUS EN PLUS STRESSANTE!!! cryin Au fait combien sommes nous sur ce siteà l'avoir passé sur l'Académie de Clermont??
Posté(e) 29 juin 200422 a je l'ai passe a clermont, tu as des nouvelles, ils prennent bcp de monde, qu'entends tu dire par j'ai ete voir sur le site?
Posté(e) 29 juin 200422 a Auteur sur le site internet des résultats... aujourd'hui c'est encore mieux : pas d'accès j'ai entendu dire 100 environ sur LC ... Et toi tu sais quelquechose? _bl_sh_
Posté(e) 29 juin 200422 a Coucou ! J'ai fait une PE1 à Clemont, il y avait 99 places sur liste complémentaire pour 2003. Laurie
Posté(e) 29 mai 200620 a Moi aussi, je l'ai passé à Clermont. Plus que 2 jours, c'est loooooooooooooong !!!!!!!!!! Bonne chance à tous