Posté(e) 29 juin 200422 a Bonjour, j'écris ce message pour savoir où il est possible de se procurer les pourcentages de réussites des centres iufm. Je suis en effet admise à châteauroux, à bourg en bresse et j'aimerais faire le bon choix d'IUFM. Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter. P.S : mon copain habitant Châteauroux, il est sûr que j'aimerais vraiment aller à l'iufm de Chateauroux, mais je voudrais savoir s'il s'agit d'un bon centre iufm. Merci pour ces renseignements.
Posté(e) 29 juin 200422 a pour l'académie de Lyon comprenant les centres de Lyon, Bourg en Bresse et St Etienne: 59% de réussite pour les étudiants PE1 c'est tout ce que je sais...
Posté(e) 29 juin 200422 a non, c'est indiqué sur le site de l'IUFM de Lyon, rubrique statistiques, je précise que c'était pour la session 2003!!!
Posté(e) 15 juillet 200422 a Est-ce que quelqu'un sait le taux de réussite pour l'iufm de paris??? Merci d'avance, Ilaria (entrée en Pe1 à paris en sept.2004 = 1ère tentative du CRPE2005)