Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

étiolles résultat MINITEL !!!

Featured Replies

Posté(e)

vraiment sur étiolles ils font pas comme ailleurs !!

résultat de l'interne sur minitel !! ou par affichage !! très pratique quand o nest pas sur place et qu'o na pas le minitel , en plus c'est en soirée ! donc vers 18H00 surement , il s'aguit là de l'interne !

sur créteil ceux de l'interne vous avez le même problème ? en plus sur la convocation ils mettent 1er juillet et sur le site 2 juillet ! c'est pas au point !

Posté(e)

à Rouen auusi c sur le minitel, tu peux créer un minitel sur le net et avoir les résultats? c ce que g fait pour les admissibilités !

c eminitel :D

Posté(e)

Bonsoir! :)

Les résultats pour le second concours interne sur Créteil seront disponibles sur le site de l'académie à partir du 5 juillet - fin de journée - je crois... cryin cryin

Posté(e)
  • Auteur

;) merci LNZ , je vasi essayer ..., jeudi cryin

Quenotte, c'est bizarre que créteil soit plus tard :blink: pourtant vous étiez moins nombreux que sur étiolles ..qui délibère en 3 jours :blink:

Posté(e)

Z'avez de la chance !! à lille resultats uniquement par affichages iufm ou rectorat + sms.....à 11h precises, pas une de + ni de - ... :ph34r:

Posté(e)

Effectivement Karen, je ne comprends pas trop comment tout cela fonctionne :huh: !! Aaahhh les rouages de l'administration :P Etant moi-même "administrative", je ne vais pas blâmer les collègues, on ne fait pas toujours ce que l'on veut... _bl_sh_ Il faut prendre son mal en patience maintenant... Difficile ;) mais pas insurmontable :P :D !!!!!

Posté(e)

il y a ptete moyen de copier coller les listes si qqun a leminitel sur son pc ?

Posté(e)
  • Auteur

ce sont des listes ou c'est nominatif sur minitel ?? si c'est par liste ça m'arrangerait !!

j'ai esssayé de me connceter et pas moyen car eminitel n'accpete pas l'ADSL cryin :( , je suis plutot mal partie , je crois que j'ai devoir trouver une ame charitable pour m'annoncer LA nouvelle cryin

Posté(e)

En cas de besoin, n'hésitez pas à me mettre à contribution pour le minitel :)