Aller au contenu

question aux brigades


noe

Messages recommandés

bonsoir!!!

Je suis lc et affectée depuis novembre en tant que brigade. Mon école de rattachement est en vacances depuis tout à l'heure mais moi je ne sais pas si je suis en vacances????? Je me demande si la circonscription peut m'appeler pour les écoles qui font la semaine des 4 jours????????????? ( même si j'ai bossé tous les samedis). Personne ne peut me répondre et j'arrive pas à me sentir en vacances...

vite une réponse: je veux être en vacances!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je te conseille d'aller à ton inspection pour savoir... Ce serait quand même étrange que tu travailles encore car tu dépends de ton école (quoique tu es brigade) et même je ne pensai pas que des écoles d'une même circonscription pouvaient partir en vacances sur des dates différentes.

Voilà mes petites réflexions matinales.

Ann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est vrai que ton cas est bizarre! Cela dit, si tu as fait des semaines de 5 jours, comme dans la majorité des écoles il me semble, et que ton école de rattachement est en vacances, tu devrais normalement l'être aussi! Est-ce que ta circonscription est en vacances (essaie d'appeler le secrétariat de la circ dont tu dépends...)? Si oui, c'est sûr: à toi le farniente!!!

Moi, je suis ZIL dans le Nord et je décompresse (enfin, façon de parler car on ne peut pas dire que la fin d'année ait été fatigante...) depuis hier 16h45.

Je te conseille d'en faire de même et d'éventuellement maintenant te renseigner pour ta rentrée de PE2 à l'iufm...

Bulle bien...

Biz B)

Willow59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui demande à l'inspection car dans mon departement on a du remplir une fiche savoir si on etait volontaire pour rester à disposition dans de telles situations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...