Aller au contenu

questionnaire pour les enseignants


amandine25

Messages recommandés

Actuellement en master 2, je réalise mon mémoire sur l'intégration des enfants dyslexiques et plus généralement des enfants handicapés depuis la loi de 2005.

Pour cela j'ai besoin que vous répondiez à mon questionnaire. Alors s'il vous plait aidez moi

MERCI

Le questionnaire est en ligne à cette adresse

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0As1cNMtJ3rTjdHJ5dFZIeHBOWWJIZWRBRW5uY2ZUX1E&hl=en#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement en master 2, je réalise mon mémoire sur l'intégration des enfants dyslexiques et plus généralement des enfants handicapés depuis la loi de 2005.

Pour cela j'ai besoin que vous répondiez à mon questionnaire. Alors s'il vous plait aidez moi

MERCI

Le questionnaire est en ligne à cette adresse

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0As1cNMtJ3rTjdHJ5dFZIeHBOWWJIZWRBRW5uY2ZUX1E&hl=en#gid=0

Salut!

Ton questionnaire n'est pas en ligne à cette adresse, le lien ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julinette

Bonjour Amandine25

J'ai vu plusieurs fois ton questionnaire en ligne, mais j'ai hésité à y répondre, et ne l'ai pas fait à cause du terme "dyslexie"- puisqu'il s'agit, me semble-t-il, d'un diagnostic, et qu'il n'a pas été posé en ces termes pour mes élèves en grande difficulté de lecture et de production.

Ces enfants rentrent-ils dans le cadre de ton travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui tu peux tout à fait y répondre, il ne s'agit pas vaiment de savoir si tu as des élèves dyslexiques mais plus sur comment se place les enseignants face à ce handicap, ce que tu penses de leur intégration...

J'ai vu plusieurs fois ton questionnaire en ligne, mais j'ai hésité à y répondre, et ne l'ai pas fait à cause du terme "dyslexie"- puisqu'il s'agit, me semble-t-il, d'un diagnostic, et qu'il n'a pas été posé en ces termes pour mes élèves en grande difficulté de lecture et de production.

Ces enfants rentrent-ils dans le cadre de ton travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais merci mais je ne sais pas comment on modifie le questionnaire!!

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...