Aller au contenu

enceinte pour les oraux


babou34270

Messages recommandés

bonjour,

je suis admissible et enceinte!!! Je ne peux donc pas passer l'épreuve pratique de danse. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux donc mettre dans mon exposé en sachant que normalement on doit s'appuyer sur notre prestation physique?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis admissible et enceinte!!! Je ne peux donc pas passer l'épreuve pratique de danse. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux donc mettre dans mon exposé en sachant que normalement on doit s'appuyer sur notre prestation physique?

merci de vos réponses

Bonjour,

Ca date un peu pour moi, mais j'étais enceinte également en passant les écrits et les oraux (de 4 mois).

Je peux te dire que cela a été très mal vu... :glare: Un prof m'a dit que j'aurais pu danser en adaptant ! Bah oui, c'est 2 minutes de prestation seulement ! Mais il y a tout un entraînement à faire derrière pour présenter quelque chose.

A l'oral, je n'ai pas dit que j'étais enceinte (ça ne se voyait pas), j'ai juste dit que j'avais été dispensée. J'ai parlé des prestations que j'avais été voir (car on a le droit d'y assister), des cours de PE1 de danse que j'avais quand même fait plusieurs mois.

J'ai eu une mauvaise note par contre : 8/20...

J'espère que d'autres personnes pourront t'apporter des infos.

Félicitations en tout cas. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire la pratique mais je serai enceinte de 5 mois et ma prof de danse m'a dit de ne pas le faire. j'ai les boules car ça fait déjà 2 ans que je prépare ma choré....! la prof de danse m'a dit de ne pas faire un exposé sur ma pratique (puisque je ne me suis pas entraîner cette année)mais plutôt sur le rôle du spectateur en danse et sur les élèves dispensés. Du coup je suis perdue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'année dernière une amie était enceinte pour les oraux. Elle n'a pas passé l'épreuve de danse (dispensée), mais dans son exposé elle a parlé de ce qu'elle avait envisagé (thème, type de mouvement). Je ne sais pas quelle note elle a eu mais elle est PES cette année.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire la pratique mais je serai enceinte de 5 mois et ma prof de danse m'a dit de ne pas le faire. j'ai les boules car ça fait déjà 2 ans que je prépare ma choré....! la prof de danse m'a dit de ne pas faire un exposé sur ma pratique (puisque je ne me suis pas entraîner cette année)mais plutôt sur le rôle du spectateur en danse et sur les élèves dispensés. Du coup je suis perdue....

Vois avec ton médecin qui te suit pour ta grossesse. Si ta grossesse ne pose pas de problème particulier,à cinq mois, tu peux tout à fait présenter quelque chose et je suis sûre que le jury appréciera.

je pratique moi-même la danse (pour le plaisir) et j'ai pu danser jusqu'à 5 mois et demi pour ma seconde grossesse qui se passait bien ;) (j'aurais d'ailleurs pu continuer en choisissant des danses plus "calmes")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire la pratique mais je serai enceinte de 5 mois et ma prof de danse m'a dit de ne pas le faire. j'ai les boules car ça fait déjà 2 ans que je prépare ma choré....! la prof de danse m'a dit de ne pas faire un exposé sur ma pratique (puisque je ne me suis pas entraîner cette année)mais plutôt sur le rôle du spectateur en danse et sur les élèves dispensés. Du coup je suis perdue....

Parle de ton entraînement ,de ta preparation car il n'y a pas que le jour de la prestation qui compte. Parle de ce que tu as retiré de ton entraînement et que tu pourrais transmettre aux élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à toutes!!!

je n'ai eu pas qu un seul cours de danse pour le moment...je ne me suis donc pas entrainer. de plus ma choré est prête depuis l an dernier et elle ne pas pas être adapté (je danse dans un sac). ma prof l'a vu et m'a dit que je ne pourrai pas faire les mêmes mouvement le jour du passage...elle m'a conseiller de faire mon exposé du point de vue du chorégraphe et du spectateur et de m'attacher, pour l'aspect professionnel, aux élèves dispensés. Q'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...