Aller au contenu

10 sur 10 en dictée CM1 (dictées Loustic)


Helly

Messages recommandés

Bonjour!

Avec mes CM1, j'utilise ces dictées (pratique en cours double: ils la préparent tout seuls sur la fiche). Problème: dans mon livre, il manque la page des dernières dictées (je ne sais plus le numéro de l'épisode, j'ai laissé le livre à l'école, mais vers le 24 je crois).

Si quelqu'un l'avait et voulait bien me faire parvenir la copie de cette page, ce serait fort sympathique de sa part, car je galère vraiment à essayer de composer des textes qui regroupent toutes les difficultés de la fiche, sur le thème du chien...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour!

Avec mes CM1, j'utilise ces dictées (pratique en cours double: ils la préparent tout seuls sur la fiche). Problème: dans mon livre, il manque la page des dernières dictées (je ne sais plus le numéro de l'épisode, j'ai laissé le livre à l'école, mais vers le 24 je crois).

Si quelqu'un l'avait et voulait bien me faire parvenir la copie de cette page, ce serait fort sympathique de sa part, car je galère vraiment à essayer de composer des textes qui regroupent toutes les difficultés de la fiche, sur le thème du chien...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

Bonsoir!

Ton sujet m'intéresse, car je recherche désespérement depuis plusieurs mois les textes des dictées... Pourrais tu me les envoyer stp??? J'ai le livret de l'élève, mais impossible de me procurer le livre du maitre!! D'avance un immense merci pour ton aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour

j'ai retapé pour réduire à un seul A4 le texte des dictées 10 sur 10 en dictée CM1il y a quelques années mais .... j'ai perdu le livre des dictées ( changements d'école et rangement disons peu ordonné)

Un de vous pourrait -il me sauver

Pas envie de refaire une série pour mes 5 CM1 de cette année

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...