Posté(e) 6 avril 201115 a Bonjour, avec ma classe de CE, je souhaite faire réaliser un jeu électrique à chacun, avec le nez de l'ours qui s'amuse (main à la pâte). est- ce que vous savez où trouver du matériel à bon prix? ampoule, doule, pile plate, fils avec pinces crocodile? merci!
Posté(e) 6 avril 201115 a Bonjour, La dernière fois qu'on a eu à acheter du matériel électrique, je me suis déplacé dans un magasin d'électronique : tu économises le port (contre de l'essence pour ta pomme, certes) et le choix est au moins aussi large que par correspondance.
Posté(e) 9 avril 201115 a Bonjour, avec ma classe de CE, je souhaite faire réaliser un jeu électrique à chacun, avec le nez de l'ours qui s'amuse (main à la pâte). est- ce que vous savez où trouver du matériel à bon prix? ampoule, doule, pile plate, fils avec pinces crocodile? merci! J'ai commandé du matériel sur opitec.
Posté(e) 12 avril 201115 a Auteur Merci pour vos réponses, je suis sur le point d'acheter sur le site d'opitec.
Posté(e) 13 avril 201115 a Bonjour, Ma commande de matériel électrique je l'ai faite sur le site Conrad. Par contre, j'avais aussi acheté des pinces crocodiles et c'était assez difficile à manipuler pour les élèves. Ils avaient du mal à ouvrir les croco puis à les tenir ouverts pour les mettre sur l'ampoule.
Posté(e) 18 juin 201115 a Auteur Au final, j'ai bien commandé sur opitec, avis+++++++ prix très intéressant, envoi très rapide (4 jours !) donc merci pour ce tuyau !
Posté(e) 2 octobre 201213 a Voir aussi (fiches activités et matériel) : http://www.premiumorange.com/electricitealecole/