Aller au contenu

partage prime évaluation CE1


cap-cavern

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans une école où il y a une classe CP/CE1 (avec 7 CE1) et CE1/CE2 (avec 8 CE1).

Mon Directeur nous a annoncé lors d'un conseil qu'il faudrait que nous partagions une prime d'évaluation à deux car un seul enseignant la toucherait.

Qui est dans ce cas ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ici deux enseignantes en CE1 et nous avons depuis deux ans touché chacune une prime entière.

Je crois que certains sur le forum ont déjà expliqué qu'ils avaient touché une prime entière même pour très peu d'élèves.

Après ça a peut-être changé cette année, nous n'en avons pas encore entendu parlé. D'ailleurs y aura-t-il prime? en ces temps d'économie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans un école où il y a des cp/ce1avec seulement(7 ce1) et une classe de ce1 "pure" et les deux enseignants ont touchés la prime sans souci .

Par contre la correction s'est faite à 2 voilà mais au préalable il y a eu vote au conseil des maîtres pour que les 2 touchent la prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans une école où il y a une classe CP/CE1 (avec 7 CE1) et CE1/CE2 (avec 8 CE1).

Mon Directeur nous a annoncé lors d'un conseil qu'il faudrait que nous partagions une prime d'évaluation à deux car un seul enseignant la toucherait.

Qui est dans ce cas ?

Merci .

Il y a un questionnaire à remplir par le directeur pour dire qui a fait passer, corrigé et saisi les résultats.

Il y a 2 ans, dans mon ancienne école, ils avaient regroupé les CE1 pour les passation, mais chaque maitre avait corrigé ses copies. Les deux avaient eu la prime je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai été dans une école avec 3 classes avec des CE1 (2 classes de CE1 et ma classe de CP-CE1 avec 9 CE1) , on a tous touché la prime.

Il y a une prime pour chaque classe où il y a des CE1.

L'année dernière j'étais en classe unique avec 2 CE1, j'ai touché la prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses. Pour ma part, l'an passé déjà, le directeur avait bien rempli le feuillet indiquant que nous avions passé et corrigé a deux les évaluations et un seul d'entre nous avait reçu la prime... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en a déjà parlé souvent, le "decret" sur cette prime ne donne pas de nombre minimum d'élèves pour toucher la prime donc si on a des CE1 ou des CM2 et qu'on fait passer et qu'on corrige leurs évaluations, on doit toucher la prime, sinon c'est illégal et il faut le signaler.

( et non chaque IA ne peut pas faire à sa sauce là ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...