Posté(e) 30 juin 200422 a je vois que pour la plupart des gens concernés pour cette académie les résultats sont prévus pour le 9/07 mais pour ma part quand j'ai passé le 2000 m sur Bourges les syndicats nous ont distribué un document avec la date du 7/07 comme étant celle des résultats.... alors le 7 ou le 9 juillet si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa merci d'avance
Posté(e) 30 juin 200422 a Les syndicats s'étaient déjà trompés à propos de l'affichage des ordres de passage aux oraux... Le rectorat a écrit que les résultats seraient communiqués le 9 à partir de 15 heures, cette information me paraît beaucoup plus fiable. Mais rien ne nous empêche d'aller jeter un coup d'oeil sur internet à partir du 7, on ne sait jamais...
Posté(e) 30 juin 200422 a Cet après-midi, il y avait écrit sur la porte des sciences : "Résultats le 9 juillet à partir de 15 heures au rectorat, l'IUFM ou sur internet"
Posté(e) 1 juillet 200422 a Moi aussi g vu comme Ivoire : résultats le 9 juillet à 15 h. L'attente est longue....